2 février 2017 à 21:03

DÉFI DU FOOT : DISTINXION

DÉFI FOOT : DISTINXION

Cher ami footballeur,

Distinxion, 1er réseau national multimarques de véhicules d'occasion à faible kilométrage créé l'événement chaque année en proposant plusieurs challenges uniques au foot amateur.

Nous avons le plaisir de vous informer que la saison 4 des DEFIS DU FOOT est lancée !

Défi n°1 : Devenir la Meilleure Attaque de France
Défi n° 2 : Devenir la Meilleure Défense de France

Quelle équipe y répondra ? Quel gardien le relevra ?
Plus de 1000 équipes sont sur la ligne de départ réparties dans 10 ligues de l’hexagone.

En parallèle, chaque Distinxion participant dispose de son propre classement régional, et sélectionne l’ensemble des équipes situées dans la zone d’action de sa concession, dont vos équipes séniors font partie.
En jeu de nombreux kits d’équipements pour les vainqueurs locaux et des cadeaux exceptionnels pour les lauréats nationaux.

Mais Distinxion va encore plus loin en proposant un partenariat novateur et gagnant-gagnant.
Le principe est simple : chaque licencié (et sa famille), partenaire ou supporter du club qui achète une voiture Distinxion permet à son club d'empôcher 200 € ! Des cartes pour chacun des membres des équipes sélectionnées sont à retirer dès maintenant dans les concessions Distinxions participantes.
Expérimenté dans un club de l'Atlantique, l'opération a permis à celui-ci de gagner 1 800 € !

Découvrez dès maintenant votre classement sur www.lespepitesdusport.fr en cliquant sur le logo de la concession associée à votre région, avec une place dans le TOP 3 à ce jour pour l’une de vos équipes !

Au 31/01/17 :   Défi Attaque : l'équipe C en tête !