1 avril 2017 à 12:58

Actufoot 56 : Marzan veut les quatre points

Article Actufoot 56 http://www.actufoot.com/56/marzan-veut-quatre-points/

Dimanche, Marzan va vivre un derby capital à Péaule, une équipe qui lutte pour le maintien, dans le groupe H de PH.

Un point de retard et cinq matches à jouer. La fin de saison s’annonce serrée pour Marzan, qui reste juste derrière Saint-Abraham. Le déplacement de ce dimanche, pour la 18e journée du groupe H de PH, sur le terrain de Péaule s’annonce compliqué. « C’est un gros derby. Péaule joue le maintien. Ce sera un contexte parti. On est à point du leader. L’Ussac a lâché des points sur les deux derniers matches. Nous on a gagné deux matches importants. On a le cap pour la première place, ce qu’on cherche, même si c’est un titre honorifique pour cette année », fait remarquer Mickaël Souquet, l’entraîneur. « C’est un match à aborder sérieusement. On a un suspendu et des blessés, l’équipe B à maintenir. On est un peu diminué en nombre, mais on a un effectif qui va nous permettre d’aller chercher des points. Pour nous ou nos supporters, l’objectif, ce sont les quatre points. Même si ça va être acharné, face à une très bonne équipe. »