Garde du Pont MARZAN : site officiel du club de foot de MARZAN - footeo

Presse 2015 -2016

Les Infos de Redon : 04/11/15

Ouest France : 26/10/15 (extrait)

Groupe E. Les Morbihannais reçus deux sur trois

Louvigné-de-Bais recevait un autre club morbihannais, Marzan. Les Marzannais ont été battus (5-2) mais pas forcément dominé, d'après Thierry Le Vannier : « On loupe un penalty à la demi-heure de jeu. En revenant à 1-1, le match aurait été différent. Sur le contenu, c'est frustrant et c'est sévère. Rien ne nous sourit en ce moment. »

Ouest France : 19/10/15 (extrait)

Seule équipe en déplacement, Marzan a empoché le nul à Pacé (0-0). Thierry Le Vannier est satisfait de ce résultat : « On a bien défendu. On aurait pu gagner, on aurait pu perdre, le match nul est plutôt logique. Dans notre situation, c'est un bon résultat qui récompense aussi le match de la semaine dernière en coupe. Il ne faut pas se relâcher et continuer à travailler. »

Ouest France : 05/10/15

E : Basse-Vilaine enchaîne à Gévezé

Après une victoire il y a deux semaines contre Guichen (B), Basse-Vilaine s'est imposé à Gévezé (3-0) grâce à trois buteurs différents. Le promu entraîné par Yann Mahé poursuit sa belle série.

C'est la seule victoire morbihannaise dans ce groupe. Dans le même temps, Marzan a été battu à domicile (2-0) par une bonne équipe de Bréteil-Talensac. L'entraîneur marzannais Thierry Le Vannier voit quand même le positif : « On s'améliore de sortie en sortie. Il faut retrouver la confiance. Aujourd'hui, on a vu la différence entre une équipe en confiance, sur une bonne dynamique et une autre qui est sur du négatif. Il ne faut pas cacher qu'ils ont de bonnes individualités et que nous sommes trop timides. » C'est la troisième défaite en autant de matches. Les Marzannais sont derniers du groupe.

En déplacement sur la pelouse de Noyal-Brécé, Questembert n'a pas résisté. Les joueurs de Frédérick Girolet ont perdu (5-2).

Les infos de Redon : 23/09/15

GP MARZAN VETERANS / MONTAGNARDS DE SULNI environ 12 heures