BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE DU PONT MARZAN

Le club de la Garde du Pont Marzan est fière

de vous accueillir sur son site officiel.

Ce site web va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, dirigeants, supporters, partenaires et tous les sympathisants suivant la vie du club. Il a également pour but de mieux vous faire connaître le club de la GPM situé dans le sud est de la Bretagne à 40 km de Vannes et 75 km de Nantes.

Ce site doit être la vitrine du club et son agenda accessible à tous d'un seul clic. N'hésitez pas à venir régulièrement nous rendre visite, ainsi qu'à laisser des commentaires, d'autres personnes réagiront certainement...

Nous vous invitons donc à vous créer un compte footeo "Créez dès maintenant votre compte footeo" afin de pouvoir profitez au maximum du site et d'avoir accès à toutes les infos réservées aux membres.

Afin d'alimenter les rubriques, nous sommes à votre écoute si vous avez des idées, photos, vidéos, remarques éventuelles.. Il gagnera en qualité dans l'interêt de tous. De plus, n'hésitez pas à partager ce site auprès de votre entourage !

Vous pouvez aussi par le biais du mail, du livre d'or ou à travers un commentaire nous contacter ou tout simplement laisser un message.

Nous vous souhaitons une bonne visite, et merci de votre interêt pour la GP Marzan.

A très bientôt sur gpm-foot.footeo.com

NOUVEAUX JOUEURS 2021/2022

Les joueurs intéressés à l'idée de rejoindre un club dynamique, qui fait la part belle à la convivialité et à l'esprit d'équipe, peuvent contacter Frédéric Thébault au 06.63.42.83.39 ou Anthony Hervy au 06 61 57 25 84.

Pour toutes informations supplémentaires n'hésitez pas à envoyer un mail à gpmarzanfoot@gmail.com