10 juin 2018 à 10:43

LOTO : Mais quel scénario ce Samedi 09 Juin !

LOTO : Mais quel scénario Ce Samedi 9 Juin !

Ce Samedi 09 Juin avait lieu le Loto du club. Un peu plus de 300 personnes étaient présentes pour gagner de nombreux et beaux lots.

Les tours passaient les uns après les autres quant aux alentours de 23h30 arriva la folle et belle histoire de ce loto.

Il était l’heure de jouer le gros lot, les 600 € à gagner. Les numéros sortent au fur et mesure : le 46, le 32, le 89, le 49, le 78 , etc…. mais pas de numéro dans la dizaine…. Quel hasard !

Le stress monta chez les joueurs et quand tout à coup, Gilles, l’animateur tira le numéro……. 13 !

Stupéfaction dans la salle, 25 joueurs crient victoire !

Tout le monde pensa à une blague au début, du fait du numéro 13, le numéro de la chance. Et non, il y avait bien 25 personnes potentiellement gagnantes.

Chose inédite selon les joueurs présents et l’animateur. Le record serait de 6 vainqueurs sur un gros lot dans une commune du 44 dernièrement.

Après vérification des numéros, malheureusement un joueur ne fera pas parti des 25 potentiels gagnants après avoir commis une erreur.

Nous décidons donc, pour les 24 autres, de leur donner une carte au hasard et de jouer le carton complet.

Avec les amis, famille, supporters derrière eux, c’est parti pour cette ultime partie…. et après encore de nombreux numéros sortis pour remplir ce carton, une personne leva la main et cette fois elle était bien la seule !

Félicitations à cette habitante de la Chapelle des Marais qui remporte ce gros lot de ce loto soit les 600 €.

Un grand merci à tous les participants de ce loto qui ont permis d’écrire, sûrement , un record dans les lotos et cette folle histoire au sein de notre club.

Merci également aux bénévoles pour la gestion de ce loto.